Danse avec eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma petite troupe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Gers (32)
Emploi/loisirs : Collégienne / Cavalière

Petite carte d'identitée
Votre âge: 15 ans
Niveau équestre : Galop 4

Ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Ma petite troupe !   Ma petite troupe ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:50

Donc maintenant je présente ma petite tribus lol!

GIPSY


Gipsy est un hongre de 1m45, il est née en 1997. Il est alezan mélanger au crin laver ! Gipsy est typé Haflinger et une dame m'a dit qu'il aurai aussi beaucoup de WELSH :D Après je n'en sais rien ! Gipsy est un poney avec un caractère trempé, mais il est vraiment très adorable et vraiment pot de col et toujours à la recherche de connerie :twisted: Avec Gipsy je pratique de tout, notamment du saut, dressage et extérieur mais je fait aussi un peu d'autre... Je suis sa propriétaire depuis le 22 Avril 2009 :D

Spoiler:


BIJOU


Bijou de la Croix est un hongre de 1m43, née en 1993. Il est alezan foncé au crin caramel ! Bijou est typé Haflinger. Bijou est un poney ayant fait des concours dans sa jeunesse (je ne le connaissais pas encore) Il a un caractère en OR !! ❤ Il est très malin tout de même ! Avec Bijou on pratique maintenant beaucoup de balade avec lui la retraite approche... Mais bon on continue de temps en temps à faire du "vrais" travail en carrière mais on estime qu'à 18 ans le loulou à droit à faire des balades pour s'amuser et puis pour ce détendre :) C'est surtout moi ou mon frére qui le montons en carrière pour lui faire faire un peu de saut... Mais la plus part du temps, c'est toujours balade lol! Et Bijou lui est toujours partant pour galoper en pleine nature :joker: Je suis sa propriétaire depuis le 22 Avril 2009 (je l'es eu en même temps que Gipsy)

Spoiler:


ALESKA


Aleska est une petite ponnette Pottock de 1 ans (née en 2010). Elle est Bai !
Aleska est une rescaper du pays basque est devais partir en Italie se faire gaver pour ensuite ce faire manger :x Et donc je les acheter car sa à était le coup de coeur malgré sa petite taille... Elle fait actuellement 1 mètre... Je ne sais pas encore quel taille elle fera adulte on verra bien vers c'est 3/4 ans :) Quand je les eu elle était TOTALEMENT sauvage ! Impossible de l'approcher ! Et aujourd'hui à l'heure acuteulle je peut la toucher pratiquement partout... Et je commence à la mener en longe et pour le moment pas trop de difficulté... :D Je suis sa propriétaire depuis le 11 Avril 2011 !

photo dé la première semaine ou je les eu... Elle était clotré dans un petit parc le temps qu'elle m'associe à quelque chose d'agréable, puisque je la nourrisser matin et soir !
Spoiler:

Et maintenant des photo avec les loulous ensemble ...
Spoiler:

Des questions ?! Pour les photo j'en rajouterai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-avec-eux.forumgaming.fr
Queen
Matheuse !! (ou pas :p)
Queen


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Ardenne (08)
Emploi/loisirs : Lycéenne, CSO, Dressage, CCE, Balade

Petite carte d'identitée
Votre âge: 17 ans
Niveau équestre : Galop 1 mais niveaux 5/6

Ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !   Ma petite troupe ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Une belle famille !
Ils sont beau tes loulous !
J'aime leurs prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Gers (32)
Emploi/loisirs : Collégienne / Cavalière

Petite carte d'identitée
Votre âge: 15 ans
Niveau équestre : Galop 4

Ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !   Ma petite troupe ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:11

Merci pour eux !

Je n'est pas choisie leur prénom sauf pour la petite dernière :D
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-avec-eux.forumgaming.fr
P0NEY-GLM
Silencieux
Silencieux
P0NEY-GLM


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Equitation ♥

Ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !   Ma petite troupe ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:31

Trop Beau ^^ Surtout La petite J'adore :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Gers (32)
Emploi/loisirs : Collégienne / Cavalière

Petite carte d'identitée
Votre âge: 15 ans
Niveau équestre : Galop 4

Ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !   Ma petite troupe ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:36

Merci à toi Ma petite troupe ! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-avec-eux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !   Ma petite troupe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec eux ! :: Présentez-vos équidé-
Sauter vers: