Danse avec eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu déçu mais bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Gers (32)
Emploi/loisirs : Collégienne / Cavalière

Petite carte d'identitée
Votre âge: 15 ans
Niveau équestre : Galop 4

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:36

Bon je vous expliquer, étant donner que je suis en classe de 3éme, il arrive à la fin de l'année l'ORIENTATION ! Et bien, moi je veux travailler dans le chevaux, bien évidemment Un peu déçu mais bon... 3912376022 Et donc je veux faire un bac pro 3 ans CGEH (Conduite, Gestion et Exploitation Hippique) Un bac qui m'a l'air vraiment bien ! Pour ensuite faire un BPjeps ( pour devenir monitrice d'équitation; l'autre bac permet d'ouvrir sa propre structure...). Et donc j'avais passer les teste, nous étions 80 candidat, et ils ont prennaient que 24 et devinez quoi ?! IL NE M'ONT PAS PRISE... Je suppose que c'est à cause de mes résultat qui était plutôt bas Un peu déçu mais bon... 2873401336 Donc ils m'ont à la place proposer de faire un bac CGEA (Conduite Gestion et Exploitation Agricole/ Prédominance élevage équin et bovin) Que je ne trouve pas trop passionnant et qui ne m'ouvre pas vraiment de porte sur mon future projet professionnel, donc voilà j'ai prise une décision très dur... Le redoublement... Mais je me suis dit que si j'accepter l'autre bac et que je perde mon temps et faire un truc qui n'est pas du tout ce que je veux sa ne sert à rien... Donc je redouble en pensant que je vais m'amélioré à ma prochaine 3 éme et réussir c'est foutu teste... Mais je vous avoue que JE SUIS ENORMEMENT DECUT DE NE PAS AVOIR ETAIS PRISE Un peu déçu mais bon... 4090733094
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-avec-eux.forumgaming.fr
vivepacha
Accro aux smileys ! :D
vivepacha


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Normandie (61)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Photographie, Equitation comportementale, CSO, Dressage, Trec

Petite carte d'identitée
Votre âge: 18 ans
Niveau équestre : Galop 4, Savoir 3

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:57

Je comprends ta déception ... Un peu déçu mais bon... 284445026
J'espère de tout coeur que l'année prochaine ils te prendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-pichou.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Gers (32)
Emploi/loisirs : Collégienne / Cavalière

Petite carte d'identitée
Votre âge: 15 ans
Niveau équestre : Galop 4

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:41

Et oui... Un peu déçu mais bon... 284445026 J'espère aussi pour l'année prochaine si il dise non je croit que je me pend ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-avec-eux.forumgaming.fr
vivepacha
Accro aux smileys ! :D
vivepacha


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Normandie (61)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Photographie, Equitation comportementale, CSO, Dressage, Trec

Petite carte d'identitée
Votre âge: 18 ans
Niveau équestre : Galop 4, Savoir 3

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:44

Un peu déçu mais bon... 281647775

Non je rigole je ne voudrais pas que tu nous quitte Un peu déçu mais bon... 322732185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-pichou.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Gers (32)
Emploi/loisirs : Collégienne / Cavalière

Petite carte d'identitée
Votre âge: 15 ans
Niveau équestre : Galop 4

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:47

lol! Que c'est gentille ! Mais c'était "hironique" quand je disais que j'aller me prendre, je voulais dire par là je serai vraiment mal barré si ils ne me reprenaient pas... Un peu déçu mais bon... 4090733094
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-avec-eux.forumgaming.fr
vivepacha
Accro aux smileys ! :D
vivepacha


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Normandie (61)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Photographie, Equitation comportementale, CSO, Dressage, Trec

Petite carte d'identitée
Votre âge: 18 ans
Niveau équestre : Galop 4, Savoir 3

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:48

Je m'en douté un peu lol!
J'espère bien ne pas avoir atterrie sur un forum de cinglé de la corde Un peu déçu mais bon... 440645147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-pichou.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Gers (32)
Emploi/loisirs : Collégienne / Cavalière

Petite carte d'identitée
Votre âge: 15 ans
Niveau équestre : Galop 4

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:51

lol! Et bien non, enfin en ce qui me concerne je ne suis pas la fille qui veux ce tuer quand rien ne vas... Un peu déçu mais bon... 2676748017
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-avec-eux.forumgaming.fr
vivepacha
Accro aux smileys ! :D
vivepacha


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Normandie (61)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Photographie, Equitation comportementale, CSO, Dressage, Trec

Petite carte d'identitée
Votre âge: 18 ans
Niveau équestre : Galop 4, Savoir 3

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:52

Un peu déçu mais bon... 103526017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-pichou.skyblog.com
Queen
Matheuse !! (ou pas :p)
Queen


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Ardenne (08)
Emploi/loisirs : Lycéenne, CSO, Dressage, CCE, Balade

Petite carte d'identitée
Votre âge: 17 ans
Niveau équestre : Galop 1 mais niveaux 5/6

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:50

Jess a écrit:
Bon je vous expliquer, étant donner que je suis en classe de 3éme, il arrive à la fin de l'année l'ORIENTATION ! Et bien, moi je veux travailler dans le chevaux, bien évidemment Un peu déçu mais bon... 3912376022 Et donc je veux faire un bac pro 3 ans CGEH (Conduite, Gestion et Exploitation Hippique) Un bac qui m'a l'air vraiment bien ! Pour ensuite faire un BPjeps ( pour devenir monitrice d'équitation; l'autre bac permet d'ouvrir sa propre structure...). Et donc j'avais passer les teste, nous étions 80 candidat, et ils ont prennaient que 24 et devinez quoi ?! IL NE M'ONT PAS PRISE... Je suppose que c'est à cause de mes résultat qui était plutôt bas Un peu déçu mais bon... 2873401336 Donc ils m'ont à la place proposer de faire un bac CGEA (Conduite Gestion et Exploitation Agricole/ Prédominance élevage équin et bovin) Que je ne trouve pas trop passionnant et qui ne m'ouvre pas vraiment de porte sur mon future projet professionnel, donc voilà j'ai prise une décision très dur... Le redoublement... Mais je me suis dit que si j'accepter l'autre bac et que je perde mon temps et faire un truc qui n'est pas du tout ce que je veux sa ne sert à rien... Donc je redouble en pensant que je vais m'amélioré à ma prochaine 3 éme et réussir c'est foutu teste... Mais je vous avoue que JE SUIS ENORMEMENT DECUT DE NE PAS AVOIR ETAIS PRISE Un peu déçu mais bon... 4090733094

Moi, deux wagons de retards lol! ! Bref ! Tu as fait le bon choix. Comme tu le dis, c'est mieux de redoubler et faire ensuite ce que tu aimes que de passer et de faire un bac que tu n'aimes pas. (je suis dans ce cas là, je suis en première L mais je déteste la littérature malheureusement je n'ai pas voulu redoublée et je suis dans une filière que je n'aime pas et c'est très dur d'avoir de bonnes notes quand tu n'aimes pas ça. Enfin bref ! c'est pas grave ! Un peu déçu mais bon... 650269930.
Bon courage ! ne t'inquiète pas tu vas réussir l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Gers (32)
Emploi/loisirs : Collégienne / Cavalière

Petite carte d'identitée
Votre âge: 15 ans
Niveau équestre : Galop 4

Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:29

Merci de ton soutient et de ton avis ! Un peu déçu mais bon... 650269930 Ne tinquiète pas tu rattrape très bien le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-avec-eux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un peu déçu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu mais bon...   Un peu déçu mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu déçu mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec eux ! :: Le Ranch des membres :: Parlons de tout et de rien !-
Sauter vers: