Danse avec eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon petit loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura.Ldu57
Silencieux
Silencieux
laura.Ldu57


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : metz / Novéant sur moselle ^^
Emploi/loisirs : vendeuse

mon petit loup  Empty
MessageSujet: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:56

[i]Hey Salut les amies je tenez a me presenter et vous raconter aussi mon histoir pour vous prouvez que j'ai une proprietaire hors du commun !

Tout d'abord :Bonne lecture ! mon petit loup  1856226073


je suis née trés loin du lieu ou je vie actuellement je ne sais pas oû ! mon petit loup  322732185 j'ai été élever dans mon élevage . trés loin d'ici et oui moi et les noms sa fait deux !!
Aprés avoir eu l'age d'étre sevrée j'ai été vendue a une jeune fille, qui elle n'avais vraiment rien compris aux chevaux! ons n'arrive a rien en frappant un poulain nest-pas ? j'ais fini par m'enfuir plusieurs fois jusqu'au jour ou, une personne a proposer de me racheter. Ma propriétaire a décider de me larguer ! Mais mon histoir ne s'arrette pas la malheureusement .J'ai alors 5 ans quand je rentre dans un centre équestre vraiment pas négligée , résultat je tombe malade , les cours s'enchaine et je souffre du dos plus de 12 heures de cours par semaines. Pas besoin de vous dire que j'etais épuissé ... Jusqu'au jour ou j'ai décider que je ne voudrais plus servire de bourins pour amuser la galerie , les coups de cravaches , les accoups dans ma bouche avec le mors j'en pouvait plus alors je vire , chaques enfants, adultes, ados je virée pas de quartiers vue que personne ne pouvait plus me monter , cependant au bout de la longe je restais sage comme une image ! mais il ne voulait pas usée du foin pour un REBU voila mon nom ...Un jour j'etais bien tranquille dans mon boxe, je vois arrivée des gens notament lea proprietaire du club je hennis tout content de voir des personnes qui s'intérréssent enfin a moi.Ils me passent le licol et me sorte enfin de ma "cage" seulement j'etais loin de me douter ou j'allais allez , je penser que j'allais chez quelqu'un qui s'occuperais bien de moi j'ai eu tord . Ils me fond rentré dans un van pas trés propre ! ons roule trés longtemp plus de 8 h dans le noir debout immobile sans boir par 36°c j'etais epuisée je me suis écroulé j'ai dormi je me suis réveillée j'ai senti quelqu'un qui ma carréssé j'étais panniquer mais seulement il ma aider a me relever , je suis sortie j'ai entendue enfin des amis ,OUUFF j'ai été mis au prés j'ai enfin pue manger et me désaltérée ... quelques jours plus tard j'entand un triste d'iscourt si jasmin (et c'est mon nom je henni mon petit loup  364988687 tout content) une petiite fille en pleure vient me toucher le bout du nez hiihii j'entend le reste de la conversation si jasmin n'est pas partie la semaine prochaine un camion le prendra et il sera abbatue . j'etais incapable de comprendre ce qui venez d'être dit 5h avant que mon destin ce finissent dans un abbatoir la petiite fille revien toute contente elle me sort et je fut emener dans une petit écurie ou j'ai pu m'amuse dans la carriere avec un grand cheval a mes côtés . laura C'est le nom de ma nouvelle propriétaire c'est grace a elle si aujourd'hui je ne suis pas morte . Maintenent je vis tranquillement j'ai 14 ans sa fait 4 mois que je vie une vie de cheval , j'ai des carottes tous les jours ma propriétaire prend soin de moi , me chouchoute je suis vraiment trés bien elle me travail en équitation éthologique et j'adore je me préte beaucoup au jeux voila je vous montre miantenent ma petite tête mon petit loup  1147843521[/
i]


mon petit loup  23075110

mon petit loup  22336711

mon petit loup  22273510

mon petit loup  22595911
mon petit loup  22827511
mon petit loup  22638312
Et voila maintenent mon pote de prés regardé bien mon petit loup  1172257174
mon petit loup  22771211
Heyy vous en n'avez pas marre de prendre mes fesses en photos mon petit loup  606868581
mon petit loup  22762911
ta pas a manger maman ^^
mon petit loup  Img03910
voila mon petit loup  364988687 oula j'ai les sabots en feu et le clavier et défoncée
Revenir en haut Aller en bas
vivepacha
Accro aux smileys ! :D
vivepacha


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Normandie (61)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Photographie, Equitation comportementale, CSO, Dressage, Trec

Petite carte d'identitée
Votre âge: 18 ans
Niveau équestre : Galop 4, Savoir 3

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:27

Magnifique !!! mon petit loup  364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-pichou.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Gers (32)
Emploi/loisirs : Collégienne / Cavalière

Petite carte d'identitée
Votre âge: 15 ans
Niveau équestre : Galop 4

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:02

Vous faite du beau travail ! Et ton loulou est très jolie mon petit loup  1172257174
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-avec-eux.forumgaming.fr
laura.Ldu57
Silencieux
Silencieux
laura.Ldu57


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : metz / Novéant sur moselle ^^
Emploi/loisirs : vendeuse

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:50

Merci beaucoup
mon petit loup  1147843521
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Silencieux
Silencieux
Idéal


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)
Emploi/loisirs : Equitation et photographie

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:40

Quelle histoire! mon petit loup  1172257174
Je trouve sa tellement beau de sauvé un animal, tu peu dire qu'il est ici grâce à toi aujourd'hui. Bravo! En plus, il est vraiment magnifique!!! mon petit loup  650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
laura.Ldu57
Silencieux
Silencieux
laura.Ldu57


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : metz / Novéant sur moselle ^^
Emploi/loisirs : vendeuse

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:03

hihi merci je lui dirait que c'est le plus beau je suis sur qu'il va rougir mon petit loup  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
laura.Ldu57
Silencieux
Silencieux
laura.Ldu57


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : metz / Novéant sur moselle ^^
Emploi/loisirs : vendeuse

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:57

Bonjour bonjour Houla ca fait un moment que je n'ais pas donner de nouvelles ici mon petit loup  1172257174

Alors au nouvelles mon petit loup  1147843521
Jasmin a changer d'écurie car dans l'ancienne les installations manquais et le personnel etais vraiment désagréable ... Bref je suis dans une luxueuse écurie ou Jasmin et un peut poney de cirque ^^ il veullent tous voir ce qu'il sais fair mon petit loup  650269930 Ah oui j'oublier Jasmin a appris le cabrés monter, Hélas pas de photos mon photographe ne vient plus souvent mon petit loup  606868581 donc apars des photos pourris mon petit loup  322732185. Sinon le loulou va trés bien il vérra bientot son maréchal vendredi ou le week end c'est vermifuge pour le gros et parage Jasmin va etre mon petit loup  2182320263 Oh nonnnnn !! xD allez au mon petit loup  2208318815

Avec son pote !
mon petit loup  Dscn0227

la nouvelle écurie
mon petit loup  Dscn0416

on essay de fair le plus de ballades possible avec le beau temp car on n'aurra tout le temp d'utiliser la carrière l'hiver
mon petit loup  Dscn0417
MOn POney non il et pas heureux !!
mon petit loup  Dscn0418

Bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Silencieux
Silencieux
Idéal


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)
Emploi/loisirs : Equitation et photographie

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:27

Ton loulou est vraiiiment magnifique! mon petit loup  364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
laura.Ldu57
Silencieux
Silencieux
laura.Ldu57


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : metz / Novéant sur moselle ^^
Emploi/loisirs : vendeuse

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:22

merci voila les nouvelles photos

mon petit loup  Dscn0717

mon petit loup  Dscn0718

mon petit loup  Dscn0719

mon petit loup  Dscn0720

avec son pote mon petit loup  1147843521
mon petit loup  Dscn0721

a bientot mon petit loup  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Silencieux
Silencieux
Idéal


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)
Emploi/loisirs : Equitation et photographie

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:01

Génial se que tu fais avec lui, j'adore!!! mon petit loup  364988687
Il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
laura.Ldu57
Silencieux
Silencieux
laura.Ldu57


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : metz / Novéant sur moselle ^^
Emploi/loisirs : vendeuse

mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:22

merci beaucoup mon petit loup  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup    mon petit loup  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petit présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec eux ! :: Présentez-vos équidé-
Sauter vers: